Démo

KidLogger.net est un service gratuit qui permet de surveiller l'activité des utilisateurs sur un PC, un Mac ou un téléphone mobile Android.  Inscrivez-vous maintenant pour voir l'activité de l'utilisateur en ligne sur KidLogger.net.  Le journal d'activité est collecté, stocké et analysé en ligne sur le serveur kidlogger.net.

Comment commencer: 

  1. Inscrivez-vous en ligne, connectez-vous à votre compte sur KidLogger.
  2. Téléchargez et installez l'application de surveillance KidLogger sur n'importe quel ordinateur ou ordinateur portable cible, tablette ou téléphone mobile.
  3. Connectez-le avec votre compte sur KidLogger.net
    Ouvrez KidLogger > Options > Se connecter au compte de KidLogger : Entrez votre e-mail pour KidLogger.net et cliquez sur Se connecter (tester la connexion).  Le nom de l'ordinateur apparaîtra alors dans votre tableau de bord KidLogger.net en ligne.
  4. Démarrez l'application.
  5. KidLogger enregistre tout sur l'ordinateur ou le téléphone surveillé.
  6. Tous les journaux d'activité des utilisateurs sont envoyés à votre compte en ligne.  Consultez-les en ligne de partout.
Base de connaissances

Comment surveiller l'activité des utilisateurs (Windows)

Surveillance Mac

Comment tracer l'activité sur les téléphones et les tablettes (Android)

 

Connectez-vous et surveillez vos appareils enregistrés.  Gérez-les à l'aide de votre tableau de bord.  Vous pouvez également profiter d'analyses particulièrement avantageuses qui sont soigneusement collectées et filtrées.  Ainsi, vous pouvez gagner du temps et consulter le journal d'activité.

Analyse de l'activité des utilisateurs :

Compte Basic :

Comptes Standard et Professionnel:

Tableau de bord

Tableau de bord - est votre panneau de commande conçu pour avoir une vue d'ensemble de tous les appareils surveillés : ordinateurs, téléphones, tablettes et ordinateurs portables.  Vous pouvez maintenant créer un nouvel appareil dans votre compte en ligne.  L'identifiant de l'appareil est généré par le serveur KidLogger, il vous suffit de renseigner les options de l'application.  Le tableau de bord affiche une liste d'ordinateurs et de mobiles que vous souhaitez surveiller, contrôler et superviser.  Ici, vous pouvez également vérifier l'état de l'appareil.

Dans une liste d'appareils, chacun des appareils a sa propre icône d'activité.  L'icône est de couleur verte si l'utilisateur est actif, c'est-à-dire que l'appareil est allumé et que l'utilisateur travaille dessus.  Si l'icône d'activité est grise, cela signifie que l'ordinateur est éteint ou que l'utilisateur n'est pas actif.

Vous devez garder à l'esprit que par défaut, l'intervalle de téléchargement est de 15 minutes (ou moins), ce qui garantit que l'icône d'activité indiquera l'état réel de l'appareil.  Si vous augmentez cet intervalle, l'icône d'activité peut vous donner le mauvais état.  Le tableau de bord répertorie les ordinateurs et mobiles que vous souhaitez surveiller, contrôler et superviser.

 
 

Nom de l'appareil (ID) - n'importe lequel de vos noms de téléphone Windows, Mac ou mobile que vous allez surveiller.  Vous pouvez changer ce nom et cet identifiant pour un plus simple si vous le souhaitez.

mail reports

Les rapports par courrier électronique créent un nouveau calendrier de rapports et reçoivent des analyses faciles à utiliser.

Analytics affiche les jours dans le journal, les heures passées sur l'ordinateur, la navigation sur le Web, les frappes au clavier, les applications lancées, les fichiers et dossiers ouverts, les conversations (appels, SMS/MMS, conversations Skype, appels enregistrés en *3gp).  Des captures d'écran sont disponibles pour Windows et Mac, les utilisateurs d'Android peuvent visualiser les photos, les voix enregistrées et les appels Skype pour Windows, les appels d'Android ;  Windows et Mac prennent des photos à chaque connexion et déconnexion. 



 

  Remarque : le tableau Activité de l'utilisateur affiche les jours d'inactivité et d'activité de l'appareil que vous surveillez.  Les dates marquées de carrés bleus indiquent les jours où l'ordinateur ou le téléphone ciblé était allumé.  Sélectionnez l'un des jours marqués pour afficher le journal d'activité de ce jour particulier.  En dessous des dates, vous voyez les heures de fonctionnement de l'appareil pendant la journée que vous avez sélectionnée.  Cliquez sur n'importe quelle heure pour afficher les données et les enregistrements du journal.  Pour parcourir les pages de données d'activité de l'utilisateur, faites quelques clics.  Le moteur de recherche de phrases vous aidera à trouver les données de journal ciblées en introduisant le mot qui vous intéresse (si disponible, le journal demandé apparaîtra automatiquement).  Le sélecteur de type d'activité permet de filtrer les enregistrements par type d'activité : application, Web, messages, clavier, appels, données multimédias, fichiers, coordonnées, système.

 

Le bloc KidLogger Analytics contient :

 

Vue du journal

Affiche le journal reçu de l'appareil.  Toute activité de l'utilisateur au cours de la journée par ordre chronologique.



Captures d'écran

Faites régulièrement des captures d'écran.  Les photos webcam de l'utilisateur actuel prises au début des travaux.

Cette fonctionnalité est accessible pour Windows et macOS, les applications de surveillance.  Pour Android, vous pouvez afficher les photos prises et les photos téléchargées à partir d'Internet.



 

Historique Internet et recherche sur le Web

Traitez les sites Web et classez-les dans l'ordre des visites les plus fréquentes.  Affiche ce que les utilisateurs recherchent en ligne dans n'importe quel navigateur Internet.  Affiche le temps passé sur le site Web.

Utilisation quotidienne

Vous pouvez contrôler le nombre d'heures pendant lesquelles l'utilisateur travaille quotidiennement sur l'appareil.  Jours ouvrés dans le mois.

Si l'appareil est allumé mais pas utilisé, l'application n'initialisera pas le journal d'activité de l'utilisateur.  Les heures inactives seront vides.  Vous pouvez voir les heures de travail moyennes, les heures d'utilisation maximum/minimum. 

 

Applications

Liste des applications et durée d'utilisation pendant les heures de travail sur n'importe quel appareil.

Des dossiers

Fichiers et dossiers ouverts et utilisés.  Cette fonctionnalité est prévue pour une future version.Files analytics

Conversation

Appels (entrants/sortants), SMS et chats Skype;

Communication  

Pour avoir un aperçu des textes des conversations de messagerie instantanée (par exemple, Skype, ICQ, Yahoo Messenger, MSN Windows Live Messenger), SMS, vous devez sélectionner Messages dans le filtre de type d'activité (Journal).  Les frappes saisies peuvent être visualisées sur le clavier en utilisant le même filtre de type d'activité.  Utilisez un moteur de recherche pour trouver l'activité des utilisateurs qui vous intéresse.

Voix enregistrées

Enregistrez des voix à proximité des ordinateurs et des ordinateurs portables, des appels Skype et des appels téléphoniques.  Liste des fichiers multimédias 3gp et mp3.

Frappes

Montre combien de symboles ont été tapés dans différentes applications.  Accessible pour PC, Mac, Android.

Plans

 Enregistrez les coordonnées GPS, vous pouvez maintenant voir le mouvement étape par étape de l'appareil cible.  Les points GPS sont répertoriés dans votre compte, cliquez sur n'importe lequel pour les afficher sur Google Map.  Le point choisi prend la couleur verte. 

Votre appareil utilisera le GPS, le réseau local sans fil et les antennes relais pour obtenir des coordonnées précises, le mode de suivi dépend de la configuration.

Liens connexes :

Comment utiliser le service Kidlogger.net

Dépannage pour le service Kidlogger.net

Demo

 Register and start monitoring computer or mobile phone usage online.

KidLogger.net is free service that provides monitoring of user activity on computer, Mac or mobile phone. Register now to view user’s activity online at KidLogger.net. The Activity Log is collected, stored and analyzed online at kidlogger.net server.

How to Get Started:  

  1. Register online, login into your account on KidLogger. Add Device, type the name of the device, the ID number is assigned automatically. (ID - letters and digits within brackets).
  2. Download Kidlogger monitoring application. Install it on any target device: computer, notebook, tablet or mobile phone.
    Configure options to connect to Kidlogger's account and setup user activity log upload. Fill in the Device ID in the application’s Settings and test the connection. The Device ID was previously generated by KidLogger server in your dashboard online.
  3. Start the application.
  4. Kidlogger records everything on the monitored computer or phone.
  5. All user activity logs are sent to your online account. Overview them online from everywhere.
Knowledge base

How to monitor user activity (Windows)

Mac surveillance

How to trace activity on phones and tablets (Android)

 

Login and monitor your registered devices. Manage them with the help of your Dashboard. You can also enjoy a particularly advantageous analytics that is carefully collected and filtered. Thus, you can save your time and overview accessible activity log.

User activity analytics:

Basic account:

Standart and Professional accounts:

Dashboard

Dashboard - is your operator panel designed to overview all monitored devices: computers, phones, tablets and laptops. Now you can create a new device in your online account. The device ID is generated by Kidlogger server, you only have to fill in the application's options.  Dashboard displays a list of computers and mobiles you intend to monitor, control and supervise. Here you can also check for the device status.
In a list of devices each of the devices has its own Activity Icon. The Icon is of green color if the user is active, i.e. the device is on and the user is working by it. If the Activity Icon is gray it means that either the computer is off, or the user is not active.

You should bear in mind that by default the upload interval is 15 minutes (or less) which guarantees that the Activity Icon will indicate the actual status of the device. If you increase this interval the Activity Icon might give you the wrong status.Dashboard listed computers and mobiles you intend to monitor, control and supervise.

 
 

Device name (ID) – any of your Windows, Mac or Mobile phone names that you are going to monitor. You may change this name and ID to a simpler one if you wish.

mail reports

 Email reports create new report shedule and receive easy-to-use analytics.


Analytics shows days in log, hours spent on computer, web surf, keystrokes, launched applications, opened files and folders, conversations (calls, SMS/MMS, Skype chats, recorded calls in *3gp). Screenshots are available for Windows and Mac, Android users can overview taken photos; recorded voices and Skype calls for Windows, calls from Android; Windows and Mac take photos each time you login and out.   


 

Note: The User Activity table displays idle and active days of the device you monitor. Dates marked with blue squares show the days the targeted computer or phone was on. Select any of the marked days to overview Activity Log for this particular day.  Below the dates you see the working hours of the device during the day you selected. Click any hour to view log data and records. To go through pages of user's Activity data make a few clicks. Search phrase engine will help you to find the targeted log data by introducing the word you are interested in (if available the log requested will appear automatically). Activity Type selector allows to filter records by activity type: Application, Web, Messages, Keyboard, Calls, Media data, Files, Coordinates, System.

 

KidLogger Analytics block contains:

 

Log view

Shows Log received from the device. Any user activity during the day in chronological order.



Screenshots

Periodically make screen caputures. The web cam photos of current user, made at the beginning of work.

This feature is accesible for Windows and Mac OS, monitoring applications. For Android you can view the taken photos and uploaded photos from the Internet.



 

Internet history and web search

Process web sites and arrange them in order of most often visited. Displays what user search online in any Internet browser. Shows the time spent on the web site.



Daily usage

You can control how many hours in course of the day user works on device. Working days during the month.

If the device is on, but not in use the application won’t initialize user activity log. Inactive hours will be blank. You can see the avarage number of working hours, max/min hours of usage.

 

Applications

List of applications and duration of use during the working hours on any device.

Files

Opened and used files and folders. Files analytics is available for any Windows and Mac. This feature is planed for Android in future release.
Files analytics

Conversation

Calls (incoming/outgoing), SMS and Skype chats;

Communication  

To overview the texts of IM conversations (e.g. Skype, ICQ, Yahoo messenger, MSN Windows Live messenger), SMS you should select Messages in Activity type filter (Log). The keystrokes typed can be viewed in the Keyboard using the same Activity type filter. Use search engine to find user activity you are interested in.

Recorded voices

Record voices near the computers and laptops, Skype calls, phone calls. List of 3gp and mp3 media files.

Keystrokes

Shows, how many sinbols were typed in different applications. Accessible for PC, Mac, Android.

Maps

Records GPS coordinates, now you can view step by step movement of the target device. The GPS points are listed in your account, click any to overview it on Google Map. The chosen point takes green color.

Your device will use GPS, wireless LAN and cell towers to get accurate coordinates, the way of tracking depends on configuration.

Related links:

How to use Kidlogger.net service

Troubleshooting for service Kidlogger.net